Booster son système immunitaire, encore plus à cette période de l'année

Vous aussi êtes entourés de gens qui toussent, éternuent, manquent d’énergie et sont fébriles?

Alors c’est normal d’avoir envie de doper son immunité mais sait-on vraiment tout sur cette « police »de notre corps?

Il est vrai que notre système immunitaire a pour fonction de chasser les intrus qui tentent de nous agresser de l’extérieur.Grace aux découvertes de ces vingt dernières années, il a été démontré qu’il n’est pas vraiment indépendant de nos pensées, de nos émotions comme certains le croyaient.

Tout le monde sait que certains facteurs altèrent nos défenses comme notamment le tabagisme, le stress, une alimentation déséquilibrée ou même un manque d’activité physique. Mais en même temps, pour apprendre à prendre soin de son système immunitaire c’est intéressant de s’occuper aussi de son état psychique. En choisissant d’agir sur votre humeur au quotidien, c’est vous qui devenez « maître à bord » et mettez de la couleur dans cette grisaille ambiante pour augmenter vos pensées positives, et donc votre immunité.

Si toutefois c’est trop tard et que quelqu’un a déjà partagé avec vous la grippe ou le rhume, je suis d’accord pour partager à mon tour mes astuces guérison naturelle.

Je vous conseille de prendre quelques gouttes de Citrobiotic, complément alimentaire bio à base de pépins de pamplemousse. Cette potion magique contribue à soutenir vos défenses et à réduire la fatigue.

A combiner avec la PROPOLIS bio qui est reconnue pour ses bienfaits sur le rhume ou le mal de gorge,  entre autre. Cet excellent immuno-stimulant se révèle un antibiotique et un cicatrisant actifs. Il s’agit d’une matière végétale produite par nos amies les abeilles pour garantir l’asepsie de leur ruche. Depuis l’antiquité, la propolis est réputée pour ses effets bénéfiques sur la santé.

Bonne nouvelle: ça marche aussi en prévention pour les 2!