Certes ces petites phrases désagréables ne contribuent absolument pas à booster la confiance en soi, on le sait bien. Et pourtant, tant de personnes s’auto-limitent dans la réussite de leurs projets, je le constate trop souvent en séances.

Alors à chacun de décider comment se faire aider à (re)trouver cette confiance qui permet d’agir, de passer enfin ã l’action et de regarder vers la réussite pour  transformer les échecs en expériences enrichissantes.

Quand la collaboration s’installe pour œuvrer vers un objectif déterminé, alors le travail commence vraiment à un autre niveau, et les limites, les freins peuvent se convertir en force pour « aller vers » le meilleur, plutôt qu’éviter le pire.

Je me demande si vous réalisez vraiment à quel point  il devient enfin possible de croire en soi et ses  potentiels libérés, seulement après quelques séances.

Cette énergie sereine, comme une force tranquille, va permettre d’ouvrir les portes de la confiance pour permettre une victoire sur soi, et cela change tout, n’est-ce pas?